Afrik Daily

La finale de Sing for me with Vibrations vocales est en cours !

Vues: 163
0 0
Temps de lecture:32 Second

La finale de la compétition Sing for me with Vibrations vocales organisée par BlackVibes Tv est actuellement en cours à l’Azalaï Hotel de la Plage à Cotonou.

Les 16 finalistes, sélectionnés suite à un long processus de sélection, s’affrontent en direct pour remporter le grand prix.

Parmi les finalistes, on retrouve des chanteurs de tous horizons, du gospel au hip-hop en passant par la pop et le folk. Chacun a sa propre personnalité et son style unique.

Qui remportera la compétition ? Nous le saurons dans quelques heures. En attendant, vous pouvez soutenir votre candidat en cliquant sur ce lien : https://zekin.me/vibrations-vocales.

About Post Author

Gbessouvegni O.

Gbessouvegni est journaliste et passionné de Technologie et d'Economie. Doté d'une expertise pointue dans ces domaines en constante évolution, il décrypte les avancées technologiques, les innovations disruptives et leur impact sur l'économie mondiale. Ses analyses approfondies et ses articles éclairants permettent à nos lecteurs de rester informés des dernières tendances numériques, des enjeux économiques clés et des nouvelles qui façonnent notre société connectée.
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Lire aussi  Concert Événement de Travis Scott aux Pyramides d’Égypte Annulé : Déception et Controverses