Afrik Daily

Nikanor : “Madano, c’est le futur de la musique béninoise”

Vues: 266
0 0
Temps de lecture:37 Second

Dans une publication sur Facebook, le rappeur Nikanor a fait l’éloge de son compatriote Madano. Il estime que ce dernier a le potentiel de devenir une grande star de la musique béninoise.

Madano est un pur talent immense“, a déclaré Nikanor. “Si on ne réussit pas à le hisser, on aurait échouer“, peut-on lire sur sa publication.

Madano est un jeune rappeur béninois qui commence à se faire un nom dans la scène musicale. Il a déjà sorti plusieurs singles, dont “E Nan Wa Wé Gbô” en featuring avec Drizzy Bawo.

Cette publication de Nikanor est une preuve de la confiance que le rappeur place en Madano. Elle pourrait contribuer à booster la carrière de ce dernier.

About Post Author

Gbessouvegni O.

Gbessouvegni est journaliste et passionné de Technologie et d'Economie. Doté d'une expertise pointue dans ces domaines en constante évolution, il décrypte les avancées technologiques, les innovations disruptives et leur impact sur l'économie mondiale. Ses analyses approfondies et ses articles éclairants permettent à nos lecteurs de rester informés des dernières tendances numériques, des enjeux économiques clés et des nouvelles qui façonnent notre société connectée.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Lire aussi  Capitaine Kolisi soutient le demi d'ouverture Libbok pour mener l'attaque des Springboks