Afrik Daily

Lynda Houngbedji remporte la compétition Sing for me with Vibrations vocales !

Vues: 195
2 0
Temps de lecture:38 Second

Lynda Houngbedji a remporté la compétition Sing for me with Vibrations vocales, qui s’est déroulée le samedi 2 septembre à l’Azalaï Hotel de la Plage à Cotonou.

La jeune chanteuse de 22 ans a su séduire le jury et le public avec son interprétation de “We are the World“.

Lynda Houngbedji est originaire de Cotonou et elle a commencé à chanter dès son plus jeune âge. Elle est passionnée de musique et elle a déjà participé à plusieurs concours de chant.

Sa victoire dans la compétition Sing for me with Vibrations vocales est une belle récompense pour son talent et son travail acharné. Elle lui permettra de lancer sa carrière musicale et de partager sa passion avec le monde entier.

Félicitations à Lynda Houngbedji pour sa victoire !

About Post Author

Gbessouvegni O.

Gbessouvegni est journaliste et passionné de Technologie et d'Economie. Doté d'une expertise pointue dans ces domaines en constante évolution, il décrypte les avancées technologiques, les innovations disruptives et leur impact sur l'économie mondiale. Ses analyses approfondies et ses articles éclairants permettent à nos lecteurs de rester informés des dernières tendances numériques, des enjeux économiques clés et des nouvelles qui façonnent notre société connectée.
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Lire aussi  Archéologie au cœur de Gaza : Découverte fascinante de tombes romaines